kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
Idées du soir
le 13/08/2022 20:34
Bonsoir les oakeurs, alors comme idee de ce soir un classique bien connu : un sorte de jeu rôle a appliquer selon le bon vouloir du joueur.

Chaque participant a pour mission de capturer chaque personne ayant des opinions trop "extremes" et incompatibles avec les lois republicaines et la democratie pour faire simple.

Cette regle si il faut l appeler ainsi, consiste a organiser une soiree inoubliable en plain été c est super cool, une sorte de feu de camp version amelioré.

Alors pour les chansons il va en avoir c est prevu hein, Donc notre fete en question pourait ressembler a quelque chose de vaguement religieux oui, mais pas vraiment en fait, pour la date c est un peu tôt et SAMAIN (halloween bande de putes vierges) mais l idee ici n est pas vraiment de celebrer mais plutot de se liberer du poids d un obscurantisme bien trop pesant et perniceux malsain et destructeur.

Pour faire simple on va lui appliquer ses propres recettes. Capturer les fideles zelotes, amener du bois faire un gros tas de bois en fait, Quelques poteaux pour saucissoner les leaders, le reste en vrac a leur pieds, une etincelle pour allumer notre feu.

Maintenant nous pouvons commencer a chanter ;)

(Faite svp que Salman Rushdi ne meurt pas ce serait cool qd meme)

Ah et si , si random clampin debile n arrive pas a deceler ce putain de second degres voir 3 eme degres dans mes propos google map sur hopital psychatrique de ma ville avec la geolocalisation devrait l aider.

A si avant de partir , je suppose fortement qu il existe fortement qq connards qui vont vouloir chercher la merde sur le sujet juste pour se donner une raison a leur existence, donc j accepte les messages de haine par mp surtout c moins genant car je suis obligé vraiment de les lire.

Bsx :p
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 13/08/2022 20:36
*pas
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/08/2022 21:14
Citation :
un sorte de jeu rôle a appliquer selon le bon vouloir du joueur.

Je veux pas.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/08/2022 21:14
Le gars il s'est cru sur Starseeds, les enfants de Surius.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 13/08/2022 22:50
Idées du soir, bonsoir.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 13/08/2022 22:51
C est l idée :)
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 13/08/2022 23:57
LE sujet pas du tout caché du post c est la tentative de meurtre sur salman rushdi, alors oui ça pourrait etre clivant si il y avait des extremistes religieux ou des debiles tellement atteind que seuls une euthanasie serait possible, bref je pense pas du tout voir de telles personnes sur MV.

Du coup comme une grande majorité des personnes par ici condamne l agression et condamne le fanatisme religieux encore plus quand il y a appel au meurtre.

Alors oui dans mon pseudo delire je parle de faire bruler ces **** mais c est justement comme miroir a la violence de leurs propos aux quotidien.

Pour rappel , dans bcp trop de pays qui se reclame de l islam on peut constater des foules de gens bruler des drapeaux de pays occidentaux, et faire plutot regulierement des appels au meutres dans une hysterie totale.

Petit rappel aux eternels naifs qd on parle de guerre , de conflit, de gens qui veulent vous voir mourrir le sourir aux levres.

Il faut oublier toute notion de bienveillance, de sympathie voir d excuse ou d une quelconque justification - non non et encore non : dixit je sais plus qui la VIOLENCE est l apanage des faibles.

De plus un quelconque soutien pour ces fanatiques , que ce soit assimilé a raison a de la trahison c est NORMAL.

Eh t a vu j ai soutenu dans mon tweet machin qui est refait de sa tentative de meurtre trop fort quel bg !!

Alors je connais pas des masses de citations mais celle la je l aime bien :

Sous ce masque il y a plus que de la chair, sous ce masque il y a une idee et les idees mr creedy sont a l epreuve des balles

:)

v 4 vendetta

xoxo
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 14/08/2022 0:00
La violence, c'est les vacances.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 14/08/2022 0:01
La violence c est la vie, vive les vacances :D

coucou pandou
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
pandou p4nd4
le 14/08/2022 0:10
Tu vu pas invoquer la pluie j ai bien essayer avec Daryl machin chose mais faut croire qu a part faire la manche pour 10keuros/mois il sert a rien :/

Chaton a part miauler reclamer et venir se frotter contre ma jambes a longueur de temps c relou en fait ( :p ), Jayrems le lapin passe que tres rarement, mokkacino le bg ne passe plus vraiment ( en tant que belette je suis un peu tristesse :D )

Bref, ça fait bcp de oikeurs partis au combat et peu qui reste au fortin lol, pire encore on va des personnes team 1er degres qui revienne du gen et qui seme le zbeul ici ALED :x
Kiwifou
Life is a waiting game

le 14/08/2022 1:18
Du coup c'est qui ce mec ? Il a caricaturé le Coran c'est ça ? Désolé de mon ignorance :/
(j'ai pas d'avis, je sais pas qui c'est, mais je condamne obv l'attaque)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 14/08/2022 2:06
Ah ouaip le mec est stylé ! :O
Ant1
le 15/08/2022 17:53
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.